Détecteur divers - MD212R porte de garage
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, Nous vous invitons à vérifier la bonne fermeture du capot du détecteur. SI le problème persiste n'hésitez pas à contacter notre service technique par téléphone. Cordialement. L'équipe CFP Sécurité. |
pascage Nombre total de messages : 1 Joined: 04/17/17 20:02:11 | Bonsoir, J'ai installé le capteur de porte de garage mais celui ci déclenche systématiquement l'alarme dès que j'ouvre et/ou ferme la porte. Pouvez vous m'aider Q.V.P?
Cordialement Pascal |
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, Du fait de vos différentes questions (tant dans cette rubrique que par ailleurs), le plus simple et le plus efficace est de contacter notre hot-line au 05 56 17 22 74 Cordialement L'équipe CFP Sécurité |
Sillans Nombre total de messages : 3 Joined: 03/27/16 12:10:09 | Bonjour à tous Je suis en train d'installer une alarme type Atlantic's ATEOS avec divers capteurs et détecteurs. Je suis bloqué sur le capteur de MD-212R. Ce dernier est bien détecté, mais pas de réaction de l'alarme lors d'ouverture de la porte du garage en mode "TEST" La LED rouge réagit bien lors des ouvertures / fermeture et intrusion dans le boitier, mais l'alarme reste muette. J'ai eu plusieurs erreurs apparaissants sur l'alarme : la première, "F-04 E" puis une seconde; "F-04 L". Ce capteur est connecté au canal 4 (d'ou le "F-04") En redémontant ce capteur et en l'approchant de la centrale, je me suis rendu compte qu'il réagissait "normalement". L'alarme "F-04 E" restait active (bornier du capteur de la porte débranché). D'où ma question, la porté de ces capteurs est-elle réellement de 150m en plaine? Dans mon logement, ce capteur est mis à 7 m de la centrale, sans générateur de rayonnement parasite, mais avec deux murs en terre (pisé) de 80cm chacun. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Sillans |
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, C'est un problème d'émetteur. Notre service technique va prendre contact directement avec vous pour régler ce souci. Cordialement L'équipe CFP Sécurité |
manu Nombre total de messages : 1 Joined: 12/19/15 17:13:26 | Bonjour, J'ai également un problème avec mon MD 212 R. Le problème est que l'alarme sonne quand l'aimant passe devant le detecteur (qui est fixé au sol). Quand il s'en écarte, cela ne sonne pas. Quand on referme et qu'il le detecte, l'alarme sonne (en gros un fonctionnement à l'envers...) Je n'ai qu'un seul cavalier avec L et R (sans importance.) J'ai juste 2 picots ON et KE qui sont tous les deux en position 1. Merci de m'aider |
sebion Nombre total de messages : 1 Joined: 01/24/15 17:10:05 |
bjr problème avec détecteur md 212r sur centrale atlantic.s stvcapteur bien enregistre le capteur clignote a chaque ouverture ou fermeture du garage mais sonne juste a la fermeture que faire merci sebastien |
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, Tous les cavaliers noirs doivent être enfichés sur leurs 2 picots respectifs, celui en-dessous du contact d’auto protection est sans importance sur L ou R. Cordialement - L'équipe CFP Sécurité |
Francis D Nombre total de messages : 1 Joined: 07/17/13 11:24:48 | Bonjour, J'ai bien reçu le détecteur pour porte de garage mais je me pose une question avant l'installation concernant la position des cavaliers : celui côté left est sur deux picots, son vis-à vis côté right est sur 1 sur position R et celui vers l'antenne sur un seul picot. Ce montage est-il bon? Bien à vous, FD |