Détecteur volumétrique et d’ouverture - Question sur les détecteurs DO-443R

 

 

3 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
Maximilien Unvois Nombre total de messages : 2 Joined: 12/10/21 10:08:13

Merci beaucoup pour les explications.

 

En effet, le problème venait du bouton anti-arrachement à l'arrière (qui s'est cassé dès mon ouverture).

 

J'ai bloqué le bouton pour qu'il soit considéré comme appuyé et depuis plus de problème.

 

 

Encore un grand merci pour les informations et pour la rapidité du retour !

 

 

Excellente journée.

Posté : 12/12/21 11:21:58
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Cher client,

Il n’y a que deux possibilités si votre détecteur d’ouverture déclenche l’alarme en cas d’ouverture, quelque soit le statut de votre alarme. A l’arrière de votre DO-443R, il y a une languette d’autoprotection à l’arrachement qui doit être impérativement appuyée à l’installation car dans le cas contraire, l’alarme retentira à chaque sollicitation. La seconde option concerne l’attribution de zone / le type de détecteur du DO-443R concerné. Nous vous conseillons, dans l’application sur le détecteur, de choisir le type de zone « périmétrique » si votre élément doit fonctionner en total et en partiel ou « intérieur » s’il doit fonctionner uniquement en total et être inhibé en partiel.

Bien cordialement,

L’équipe CFP sécurité.

Posté : 12/10/21 13:34:25
Maximilien Unvois Nombre total de messages : 2 Joined: 12/10/21 10:08:13

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un pack Alarme Atlantic's Ipeos pour la protection de ma maison, et j'y ai installé plusieurs capteurs de mouvements et il me reste juste à installer les capteurs d'ouverture de porte.

J'en ai installé un sur ma porte vitrée arrière mais je rencontre le souci suivant : peu importe que l'alarme soit armée ou non, dès l'ouverture de la porte, l'alarme se met à retentir.

Je souhaite qu'elle s'active en mode partielle ou en mode totale. Connaissez vous l'attribution à mettre dans l'application pour réussir à le programmer svp ?

 

Merci par avance pour vos retours.

 

Excellente journée.

 

Max

Posté : 12/10/21 10:08:13
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)