Divers alarme - Contrôle a distance par appel TPH.

 

 

4 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Nous ne pouvons pas vous apporter de solution concernant cette alarme Homesecur, c'est un matériel que nous ne vendons pas et ne connaissons pas.

Bien cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 05/26/17 09:28:23
Btijo Nombre total de messages : 2 Joined: 05/22/17 18:13:00

Bonjour, 

Afin de pouvoir répondre à votre question il est nécessaire que vous nous précisiez  quel modèle d'alarme vous possédez.

Bien cordialement,
L'équipe CFP Sécurité


Bonsoir, l'alarme que j'ai acheté en ligne, pas de marque mentionnée. 

Seul mention  "homesecur"  figure sur les capteurs de porte. 

Pour le moment cela fonctionne correctement mis à part mon problème de la prise en main distance, problème qui semble être lié à la ligne téléphonique, je vais essayer de me rapprocher de mon fournisseur  orange pour savoir si ce problème à déjà été identifié. 

cordialement. 


Posté : 05/23/17 19:16:36
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Afin de pouvoir répondre à votre question il est nécessaire que vous nous précisiez  quel modèle d'alarme vous possédez.

Bien cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 05/23/17 11:56:35
Btijo Nombre total de messages : 2 Joined: 05/22/17 18:13:00

Bonsoir, j'aurai avoir vos conseils pour le problèmeci-dessous.

J'ai installé un kit d'alarme dans ma maison. Je l'ai reliéà une ligne de téléphone fixe via la box.

Ma ligne tph est branchée sur la box,  à la sortie de la box j'ai branché mon alarmeet le téléphone. En cas de déclenchement de l'alarme, le téléphone compose lenuméro de mobile que j'ai programmé, a distance je peux désarmer, armer etc.  jusquelà tout va bien.  Dans la notice duconstructeur il est prévu que je peux appeler mon téléphone fixe,   donc ma centrale, qui devrait me demander lemot de passe puis me donner l'accès aux différents éléments de laconfiguration.  Mais quand j'appelle montel fixe, il sonne, je n'ai pas de message venant de ma centrale.  Pour info, J'ai supprimé l'enregistreurautomatique d'orange.  Il n'enregistreplus, Néanmoins  le répondeur laisse unmessage du style, «  vous êtes sur la messagerie du xxxxxxxxxx, merci derappeler plus tard. J'ai l'impression que ce message m'empêche d'avoir accès àma centrale d'alarme.

Que puis-je faire pour prendre la main sur ma centrale parun appel, exemple, pour savoir s'il fonctionne toujours,  pour enclencher l'alarme si je l'ai oublié àmon départ, ou l'interroger pour autre chose.

Merci pour conseils.

Cordialement. 

Posté : 05/22/17 18:13:00
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)