Alarme Visonic - Alarme défaut : "signal bon"

 

 

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Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonsoir,


Ce message a du être généré par les tests et diagnostics que vous avez effectués.

Pour le faire disparaître, il convient d'éteindre totalement la centrale (secteur et batteries de secours) puis de la re-démarrer.

Cordialement

L'équipe CFP Sécurité


Posté : 11/17/15 19:20:08
Qp Nombre total de messages : 1 Joined: 11/17/15 11:57:10

Bonjour,

J'ai installé mon alarme il y a maintenant 1 mois ou 2. Suite à un déclenchement par erreur de l'alarme, j'ai eu le message d'erreur "sirène inactivité". J'ai donc supprimé la sirène car je n'ai pas d'échelle pour l'instant afin de la reconnecter à la centrale.


Depuis, j'ai un nouveau message d'erreur,  qui dit simplement "signal bon", j'ai effectué un diagnostic de tous les détecteurs et ils sont tous OK.

A quoi est dû ce message et comment le supprimer svp?


Merci d'avance.

Posté : 11/17/15 11:57:10
 
 

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