Alarme Visonic - Alarme Visonic en dysfonctionnement
Messages | |
---|---|
François Mahé Nombre total de messages : 3 Joined: 08/10/19 15:51:28 | Bonjour
merci à vous, je vais appeler vos équipes.
bonne journée |
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, C'est une alarme extrêmement fiable, une des plus sûres du marché ! Nous vous invitons à contacter notre équipe technique au 05.56.17.22.74 pour établir un petit diagnostique rapide, vous guider ainsi dans les procédures et vous éviter de rester avec un système de sécurité qui subit un dysfonctionnement. Cordialement, |
François Mahé Nombre total de messages : 3 Joined: 08/10/19 15:51:28 | Bonjour,
Je me permet de vous poser une question au sujet de mon alarme. J'ai une Visonic Powermaster 30 installée par un professionnel il y a environ 2 ans. L'alarme dysfonctionne depuis quelques temps : en plus des alertes intempestives (elle a sonné en pleine nuit), on reçoit presque tous les jours des appels sur notre téléphone (comme quoi l'alarme à sonné) alors qu'elle ne sonne pas. Visiblement, un détecteur d'ouverture de fenêtre ne fonctionne plus. Du coup, l'alarme n'est plus allumée. On a essayé de contacter l'installateur qui ne répond plus. Le souci c'est qu'on est pas bricoleur pour un sous.
Plus globalement, que pensez-vous de la fiabilité de cette alarme ? Sommes-nous contraints de changer d'alarme ?
Merci à vous. François |