Alarme Visonic - Application conect-alarm

 

 

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CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

1 ère étape : Il faut d'abord entrer dans le mode installateur avec le code "Maître" puis se rendre dans le menu "COMMUNICATION" ensuite :

> 03. Report télésurveillance

> 01. Evénements : Tous * Sauvegardes

> 02. Canal #1 : Cellulaire ( si carte SIM avec module GSM ) Broadband ( si module IP Powerlink )

> 21. Adresse IP récepteur 1 : 052.059.171.055

2 ème étape : Connexion à l’application

1. Téléchargez et ouvrez l’application « Connect Alarm »

2. Défilez et cochez « les conditions de l’utilisateur » et appuyez sur « Accepter »

3. Défilez et cochez « l’avis de confidentialité » et appuyez sur « Accepter »

4. Entrez l’adresse hôte du serveur Visonic en respectant les minuscules : connect.tycomonitor.com

5. Appuyez sur « Enregistrez-vous » pour créer votre compte

6. Renseignez votre adresse e-mail puis appuyez sur « S’enregistrer »

7. Saisissez le code d’activation reçu dans votre boîte e-mail et appuyez sur « Activer » (vérifiez les spams/indésirables)

8. Créez ensuite votre mot de passe et appuyez sur « Activez »

9. Nommez votre centrale (ex : maison, bureau, 2ème maison…)

10. Renseignez le numéro de série à 6 chiffres et/ou lettres (ID PANEL ou ID CENTRALE) présent au dos de la centrale ou dans le menu « Numéro de série » accessible directement en vous rendant dans le mode installateur de la centrale

11. Renseignez le code utilisateur maître de la centrale (il s’agit du 1er code utilisateur : 1111 par défaut)

12. Appuyez ensuite sur « CONNECTER »

13. Renseignez votre code utilisateur à nouveau

14. Une fois la connexion à votre interface via l’application réussie, cliquez sur « cliquez ici pour vous connecter » (en haut à droite) et attendez que la connexion soit établie.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 09/28/20 12:04:46
Jean Paul LAFON Nombre total de messages : 9 Joined: 06/18/19 16:31:53

Bonjour,

Dans un autre topic du forum, vous précisez que l'application Visonic-go est obsolète (ouf car vraiment capricieuse) et va disparaitre. Vous conseillez de basculer sur la nouvelle application ConnectAlarm de chez Visonic.

J'ai chargé cette appli sur googleplay sans problème mais j'ai un soucis de connexion.

- l'adresse IP que vous précisez (052.059.171.055) semble ne pas être reconnue, je dois faire une erreur mais ou ?

Merci poiur votre aide et bonne journée

Posté : 09/28/20 11:19:41
 
 

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