Alarme Visonic - Application VISONIC GO

 

 

4 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Pour que le visonic Go fonctionne cela nécessite un powerlink ou module GSM avec carte SIM dans la centrale. Ensuite, différents réglages sont à effectués en fonction du mode de communication et du modèle de la centrale.
Pour le nom de la centrale d'ans l'app, oui vous pouvez choisir ce que vous voulez.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 01/19/18 12:30:21
Stéphane Fr Nombre total de messages : 3 Joined: 01/18/18 21:26:01

Bonjour,

 

faut il modifier un parametre sur la centrale pour que visonic GO fonctionne ?


Pour le nom de la centrale a saisir dans l'app, on peut mettre ce qu'on veut ?


Merci

Posté : 01/18/18 21:26:01
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonjour,

Le code demandé par l'application est bien le code utilisateur.
Si vous avez modifié le code utilisateur dans la centrale, c'est ce nouveau code qu'il faut utiliser.
Si vous avez fait une remise à zéro de la centrale, ou si vous n'avez jamais modifié le code utilisateur, le code par défaut est 1111.
Il faut également, avant de pouvoir utiliser l'application, paramétrer la centrale pour qu'elle fonctionne avec l'application.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.
Posté : 06/07/17 12:11:40
eric87 Nombre total de messages : 2 Joined: 06/07/17 11:50:16

Bonjour,

J'ai configuré la centrale afin d'utiliser l'application conformément à la notice, l'application trouve la centrale et me demande un code à 4 chiffres. 

Quel est ce code? 

J'ai essayé code utilisateur, installeur et code maitre, aucun ne fonctionne. 

Merci d'avance

Eric 

Posté : 06/07/17 11:50:16
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)