Alarme Visonic - armement par smarphone alarme vinonic

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Le souci vient de votre code. Vous devez renseigner votre code utilisateur n°1, celui qui sert à armer et désarmer votre système.


Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 10/12/20 09:14:44
BRETON Serge Nombre total de messages : 1 Joined: 10/11/20 18:55:05

bonjour,

depuis la mise à jour du logiciel d'armement par smarphone , je ne peux plus armer ou desarmer ma centrale par mobile.

J'ai vu sur votre cite qu'il fallait télécharger l'application ConnectAlarme chose que j'ai fait.

Je suis la procedure d'instalation, mon mot de passe est enregistré, mais voilà lorsque j'arrive sur ajouter centrale je renseigne en mettant ' maison' mon numero de serie qui je pense doit etre celui composé de: ...D.. soit 3 chiffres une lettre et 2 chiffres que je renseigne, le code maitre qui je pense doit être le numero qui corresponds au mode instalateur, mais cela ne fonctionne pas, le message d'erreur m indique de vérifier le numero de serie, et le code d'utilisateur principal , j'avoue que je suis un peu surpris.

Alors est ce que mon erreur vient du code maitre?????, j'ai essayer le 1111 comme indiqué dur votre procedure , mais cela ne change rien.

Faut il aller dans le programme pour retrouver le code maitre ?????

je vous remercie de votre aide

Posté : 10/11/20 18:55:05
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)