Alarme Visonic - centrale ne fonctionne plus

 

 

3 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 05.56.17.22.74 pour établir un diagnostique précis.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 02/15/21 12:05:34
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Il s'agit sans doute également d'un défaillance du transformateur d'alimentation (réf : 260-301720 )  qui est intégré dans le panneau de la centrale d'alarme.

Il faudra sans doute également envisager son remplacement.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 02/12/21 14:41:02
Anne GROS Nombre total de messages : 1 Joined: 02/12/21 13:16:39

Bonjour, suite une coupure de courant de plus de 8h, l'alarme power max pro ne s'est plus rallumée, aucun voyant ne fonctionnait.
J'ai acheté une nouvelle batterie pour la centrale mais celle-ci a tenu une nuit.
Le lendemain, plus aucun voyant, la centrale fait un bruit (poc poc) en quasi continu.

d'où ça peut venir?

merci pour votre aide

Posté : 02/12/21 13:16:39
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)