Alarme Visonic - Clavier KP250 - Message "MAJ KP250 <...>" permanent.

 

 

3 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Nous ne savons pas comment résoudre ce souci ni si c'est possible car notre SAV n'y a jamais été confronté.

Vous pouvez néanmoins poser la question à Visonic directement via leur site web qui comporte une page de contact.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

 
Posté : 12/16/19 17:51:41
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Il est possible de faire un reset de ce clavier et de revenir aux réglages d'usine avec la méthode expliquée en page 70 et 71 du manuel d'installation du KP-250 PG2.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 06/03/19 18:06:54
Laurent Duquesnois Nombre total de messages : 1 Joined: 05/30/19 12:39:22

Bonjour,
J'ai installé un système Powermaster 10 avec de multiples capteurs (volu, ouverture, chocs, fumée) ainsi qu'un clavier KP250 + badges NFC. L'ensemble a plutot bien fonctionné jusqu'ici.
Or depuis plusieurs jours, le clavier KP250 ne fonctionne plus. Il affiche en permanence le message "MAJ KP250 <...>".

J'ai effectué les tests suivants sans succès :
- remplacement des piles
- désinscription + réinscription à la centrale
- déplacement du clavier KP250 à proximité immédiate de la centrale
- reboot de la centrale.

Le reste du systeme reste toutefois opérationel, mais sans clavier, je ne peux plus utiliser les badges NFC.
Existe-il un moyen de faire un "hard reset" du clavier lui-meme ? (bornes internes à shunter ?).
D'autres idées ?

Merci de votre aide,
Cordialement,
Laurent

Posté : 05/30/19 12:39:22
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)