Alarme Visonic - Configuration ConnectAlarm

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Il faut que cette centrale soit supprimée sur l’application Visonic-Go avant d’être enregistrée dans ConnectAlarm.

Ensuite il faut que le code utilisateur maître soit bien le code utilisateur n°1 et le numéro de série demandé dans l’application est en fait le Panel ID de la centrale que l’on trouve dans le menu « n° de série » à l’intérieur du « mode install » .


Cordialement, 
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 06/15/21 15:40:28
Laurent Jeanmaire Nombre total de messages : 1 Joined: 06/15/21 15:30:40

Bonjour,

J'ai installé une Powermaster 33 EXP G2 depuis bientôt 2 ans. J'utilisais l'application VisonicGo, qui a cessé de fonctionner il y a peu de temps.

Dans l'ordre, j'ai procédé à la modification du paramétrage de la centrale (IP passée à 052.059.171.055), puis installé l'application (serveur : connect.tycomonitor.com)

Malheureusement, quand j'essaie d'ajouter ma centrale, j'ai le message "Vérifier le numéro de série et le code utilisateur principal. Assurez-vous que la centrale n'a pas été ajoutée par un autre utilisateur principal".

J'ai attendu 24h, en me disant qu'il fallait peut être un délai côté serveur Visonic, mais ça ne change rien...

 

Avez-vous une idée ?

Merci par avance !

Posté : 06/15/21 15:30:40
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 2 user online :: 0 logged customers and 2 guest (based on users active over the past 5 minutes)