Alarme Visonic - Configuration transmetteur GSM-350

3 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
FRANCK BILLAULT Nombre total de messages : 2 Joined: 12/14/17 18:20:43
Bonjour,Merci pour votre retour, je vous appelle lundi dans l'après midi, je serai devant la centrale.Cordialement FB
Posté : 12/17/17 12:15:24
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonjour, La manipulation étant longue à expliquer par écrit, le plus simple est de nous contacter par téléphone au 05.56.17.22.74 pour que notre équipe technique puisse vous assister à la programmation.CordialementL'équipe CFP Sécurité
Posté : 12/15/17 16:54:09
FRANCK BILLAULT Nombre total de messages : 2 Joined: 12/14/17 18:20:43
Bonjour, Suite à l'installation du dernier dispositif Powermax pro celle-ci fonctionne parfaitement néanmois le transmetteur n'étant pas raccordé au réseau téléphonique RTC domestique faute de ligne accessible proche de la centrale.Pour la première fois j'ai équipé cette centrale du module GSM-350 afin de la rendre autonome et très honnêtement malgré la notice d'installation de la centrale, je ne parviens pas à faire fonctionner le transmetteur.L'opérateur est orange et je n'ai besoin que des reports d'alertes en cas d'alarme sur 3 numéros déjà enregistrés (pas de sms) donc logiquement simple et pourtant impossible de configurer le transmetteur.L'ors du diagnostique le transmetteur n'est pas reconnu ! Faut-il impérativement renseigner les APN ? ou autre ? Merci pour votre aide.Franck
Posté : 12/14/17 18:20:43