Alarme Visonic - Connectalarm / Alarme d'occasion

 

 

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Messages
Ismael Cysique Nombre total de messages : 1 Joined: 03/23/23 17:35:06

Bonjour, avez-vous résolu votre problème ? je suis dans le même cas. Merci

Posté : 03/23/23 17:35:06
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Cher client,

Nous vous invitons à contacter notre service technique au 05 56 17 22 74, muni de votre numéro de commande et de votre facture d’achat, afin de vous entretenir avec l’un de nos techniciens pour la résolution de votre problème.

Bien cordialement,

L’équipe CFP Sécurité.

Posté : 02/14/22 09:28:48
Bastien GRISON Nombre total de messages : 4 Joined: 02/26/18 14:10:00

Bonjour, j'ai acheté une alamre d'occasion qui apparement a été acheté chez vous d'où ce mesage.

Il s'agit d'une Powermaster 30. L'ancien propriétaire utilisait Visonic Go et ça fonctionnait. J'ai essayé de me connecter avec Visonic Go et avec Connect Alarme en changeant l'adresse IP (052.059.171.055) mais rien à faire ça ne fonctionne pas. On me dit de vérifier le numéro de série (j'ai entré le Panel ID à 6 chiffres), le code utilisateur (j'ai bien mis le code permettant l'armement) et de m'assurer que la centrale n'a pas été ajoutée par un autre utilisateur. L'ancien propriétaire a supprimé ce matin la centrale de l'application Visonic Go.

Je suis perdu ...........

Posté : 02/12/22 17:44:30
 
 

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