Alarme Visonic - Détecteur de choc SD-304C PG2
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, Il faut entrer dans le mode "installateur" à l'aide du code "maître". En cas de difficultés, nous vous invitons à contacter notre service technique au 05.56.17.22.74. |
Eric Montecalvo Nombre total de messages : 3 Joined: 05/14/18 22:38:07 | Bonjour et merci pour ce forum top ! Voilà j'ai une question sur la config des ces detecteurs de choc. En deux mot mon problème est que le choc n'est pas detecté après la configuration local : J'ouvre le detecteur, je rentre dans le reglage de la sensibilité, je tape sur la fenetre il m'affiche 4, je sauvegarde, puis il me demande pour le mode accumulation que j'active. Je'arme le systeme, je test en tapant sur la fenetre et ca marche la sirène sonne. Super. Je réarme 2h après je tape et la, même pas de Led rouge sur le capteur (pourtant pout l'overture oui) et ca sonne pas. Même comportement pour mes 4 capteurs. Aussi, je n'arrive pas à afficher l'option AM Magnétique. Il est dit qu'il s'affiche si le menu "interrupteur à lame" était "activé" dès le départ. Par défaut il est sur inactif. Donc "dès le départ" ca signifie quoi ? départ de quoi ? Un grand merci ! |