Alarme Visonic - Détecteur méthane MCT-441
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, ces deux types de fonctions sont identiques car la fonction "gaz" est active en permanence et déclenchera également les sirènes. Il n'y a que le nom qui change. Cordialement, L'équipe CFP Sécurité. |
gerard Nombre total de messages : 2 Joined: 03/01/19 10:46:12 | Merci pour votre réponse c'est ce que je vais faire mais petite question, j'ai déclaré la zone en 11.gaz et une personne me disait que j'aurais dù la déclaré en 7.24h audible ! Qu 'en pensez vous ? |
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, nous vous invitons à renouveller ce test en réalisant un appui prolongé sur le bouton. Si toujours rien ne se passe, il vous faudra sans doute contacter le service technique de la société ayant vendu ce détecteur. Cordialement, L'équipe CFP Sécurité. |
gerard Nombre total de messages : 2 Joined: 03/01/19 10:46:12 | Bonjour, Avant de compléter l'alarme d'un ami avec d'autres détecteur sur une powermax compléte, j'ai commencais par installer un détecteur de méthane qu'il avait. J'ai donc fait apprentissage de l'appareil et ensuite déclaré la zone en 11.gaz J'ai verifié que c'était ok en allant sur diagnostic donc pour moi c'est bon mais là ou j'ai un probléme c'est lors de pratiquer le test des voyants Comme indiquer sur la brochure il faut presser le bouton test/silence mais rien ne se passe ? Avez vous une idée du problème ? Merci pour votre aide |