Alarme Visonic - Effacement anciennes alarmes sur application Visonic Go

 

 

1 article

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
Dorian MARTINEZ Nombre total de messages : 1 Joined: 06/07/24 23:04:25

Bonjour,

J'ai une PowerMax Complete avec un module PowerLink3. J'utilise le PowerManage connect.tycomonitor.com en auto-surveillance.

 

Tout fonctionne globalement correctement, toutefois, j'ai une alarme autoprotection qui reste en permanance affichée (qui est arrivée quand j'ai ouvert le boitier pour y installer le PowerLink3)

De même j'ai fait un essai d'alarme "Panique" depuis ma télécommande et celle-ci est toujours affichée sur l'application Visonic Go (et uniquement sur l'application).

L'application affiche donc des erreurs alors que tout va bien sur la centrale.

J'ai essayé d'effacer tous les évenements sur la centrale ( "*" puis "code instllateur" puis "supprimer les évenements") mais sur l'application les anciennes alarmes restes...

J'ai supprimé l'alarme de mon compte, puis supprimé mon compte. Mais quand je me reinscrit, les pannes ré-apparaissent.

 

Comment faire pour tout effacer une fois pour toute et avoir un système qui diot que tout va bien?

 

Cordialement

Posté : 06/07/24 23:04:25
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)