Alarme Visonic - Fonctionnement en mode partielle de nouveaux détecteurs

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

afin de faire fonctionner ces détecteurs sur un mode partiel ainsi que total, il faut se rendre dans le "mode installateur" de la centrale Visonic Powermax Pro.

Se rendre au menu 3 "definit zone" , valider par OK puis composer le numéro du détecteur concerné et valider par OK.

Lorsque "type" apparaît, valider par OK puis sélectionner le choix 2 "périmétrique" et valider par OK.

Réaliser la même opération pour le deuxième détecteur.

En cas de soucis, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service technique au 05.56.17.22.74 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.


Posté : 01/10/17 11:47:58
BernyM Nombre total de messages : 1 Joined: 01/09/17 15:46:54

Bonjour,

je viens d'installer 2 détecteurs de portes supplémentaires qui sont reconnus par ma centrale, nommés et apparemment actifs puisque lorsque j'ouvre les dites portes la centrale m'affiche le nom de la porte correspondant, mais je souhaite les mettre sur le mode partiel je ne trouve pas de solution dans la notice.

En comparent a ceux déjà programmer par CFP sécurité en mode partiel, je ne trouve pas la zone de programmation pour qui soit pris en compte correctement.

Cordialement
Posté : 01/09/17 15:46:54
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)