Alarme Visonic - Information PowerLink 3

 

 

5 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Le serveur Power Manage n'a pas d'utilité dans ce cas. 
Il faut connecter le powerlink à votre box internet. Pour le paramétrage du Powerlink, contactez notre assistance technique au 05.56.17.22.74

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 02/27/18 09:08:21
Ced Bel Nombre total de messages : 3 Joined: 02/25/18 23:24:03

Pardon, j'entendais par Homebox une box internet type SFR ou Orange.

 

Du coup ma question : est il possible de connecter l'extension Powerlink 3 sur ma box SFR internet, sans passer par un serveur PowerManage ?


Si oui, sera t il alors possible de piloter mon alarme à distance via une Apps iPhone ou Android ?


Merci

Posté : 02/26/18 23:01:27
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Nous ne connaissons pas la Homebox et ne sommes donc pas en mesure de vous conseiller sur ce produit. 
Nous conseillons une utilisation standard du PL3 pour un fonctionnement optimal.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 02/26/18 16:30:01
Ced Bel Nombre total de messages : 3 Joined: 02/25/18 23:24:03

Bonjour


est ce que le powerlink 3 peut s'utiliser directement sur la Homebox en IP (sans passer par le PowerManage)?


Dans cette configuration, est ce que l'apps mobile Visonic permettant de piloter l'alarme à distance est alors disponible ?


Merci

Posté : 02/25/18 23:24:03
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonjour, En effet, le Powerlink 3 n'est utilisable qu'en passant par le cloud Visonic. Nous ne commercialisons plus le Powerlink V2, remplacé par le Powerlink 3.Cordialement,L'équipe CFP Sécurité
Posté : 12/19/17 10:08:29
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)