Alarme Visonic - IR Camera

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Le souci peut provenir :
- soit d'un mauvais réglage de la centrale
- soit d'une réception trop faible du gsm, la centrale ne peut alors transmettre la vidéo.
Nous vous invitons à contacter le sav pour diagnostique au 05.56.17.22.74.


Cordialement, 
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 02/15/21 12:03:44
Cb515 Nombre total de messages : 2 Joined: 02/13/21 18:56:47

bonjour 

je viens d’aquerir Sur votre site un détecteur IR CAM pour power master 30. Depuis son installation j’ai « service temporaire indisponible » sur consultation de l’image depuis visonic go. 

Qu’ai je publie dans mon installation ? 

Merci par avance

Posté : 02/13/21 18:56:47
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)