Alarme Visonic - ligne telephonique

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonjour, Il faut éteindre puis rallumer la centrale pour la mettre à jour.Pour empêcher les bips réguliers, merci de prendre contact avec notre service technique au 05.56.17.22.74 où les manipulations à faire sur la centrale vous seront expliquées par l'un de nos spécialistes.Cordialement,L'équipe CFP Sécurité
Posté : 11/14/17 17:05:28
philippe bellenge Nombre total de messages : 1 Joined: 11/14/17 11:59:38
bonjouralarme visionicj'ai changé de Box internet et bien sur la centrale m'a fait remarquer la rupture A la mise en place de la nouvelle box alors que la tonalité du téléphone est bien là donc ligne active la centrale émet toujours une alerte sonore de façon régulière et le voyant de défaut reste alluméque faire pour remédier à ça ??merci de votre aide bonne journée
Posté : 11/14/17 11:59:38
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)