Alarme Visonic - Alarme Visonic - Résoudre un message d'erreur - Forum Visonic

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Il faut appuyer sur la touche OK de la centrale pour écouter et lire les défauts constatés par la centrale.
Chaque nouvel appui fait passer au message suivant.
Les défauts disparaitront au fur et à mesure de leur résolution.

Cordialement,

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 12/24/18 10:40:57
LAURENT CAILLAUD Nombre total de messages : 1 Joined: 12/23/18 17:13:31

Bonjour,

J'ai déplacé la sirène et depuis j'ai un message d'erreur "non prêt mémoire" et je suis dans l'impossibilité d'activer l'alarme.

je pense que les 2 sont liés.

Comment puis-je régler ce problème ?

D'avance, merci.

Laurent.

Posté : 12/23/18 17:13:31
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)