Alarme Visonic - Message GPRS désactivé

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
Olivier Clément Nombre total de messages : 1 Joined: 03/10/25 21:30:57

Bonjour 

 

meme probleme, plus aucun appel ou sms . 

 

Connexiopn via ma box

Posté : 03/10/25 21:30:57
RACHID EL MOUSSAOUI Nombre total de messages : 4 Joined: 07/11/21 20:02:56

Bonjour,

 

Je dispose d'une alarme VISONIC POWERMASTER 30 acheté chez CFP Sécurité il y a qqes années déjà. Depuis hier soir, je ne reçois plus de notification SMS en provenance de mon alarme.

Depuis sa mise en place il y a 5 ans, j'avais fait en sorte que je sois notifié par SMS, exemple: mise en route de l'alarme, désactivation de l'alarme, ...

Aujourd'hui en me connectant sur mon mobile à l'application "Connect Alarm", j'ai le message suivant dans la partie défaut: "GPRS déconnecté, S'est déconnecté"

Je n'ai touché à aucun paramètre ni effectué de modifications de config depuis plusieurs moi.

Je dispose d'une SIM de chez SFR qui fonctionnait très bien jusqu'à présent.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

D'avance, merci pour vote support.

Bien cordialement,

 

Posté : 02/18/25 20:40:36
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)