Alarme Visonic - Messages Alerte Visonic PowerMax Pro

 

 

3 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

En raison de vos différents problèmes, nous vous invitons à contacter notre équipe technique au 05.56.17.22.74 afin d'établir un diagnostique complet pour vous permettre d'utiliser sereinement votre alarme. 

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 09/18/19 13:39:45
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Vous pouvez ajouter une antenne afin d'améliorer et de stabiliser la réception GSM, voici notre suggestion :
https://www.cfpsecurite.com/antenne-pour-gsm-pro.html
Concernant l'arrêt des messages d'alertes, vous devez aller modifer le type d'événement rapporté par la centrale en lui indiquant de ne rapporter que les alarmes. N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers pour plus de renseignements : 05.56.17.22.74.
Pour les cartes SIM, à notre connaissance, la carte SIM multi-opérateurs proposée par Orange est la plus performante et adaptée.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

 

Posté : 08/30/19 17:08:22
Gérard BRESSON Nombre total de messages : 1 Joined: 08/30/19 15:10:41

Bonjour,

Etant en reception limite sur le reseau GSM,j'ai parfois des messages du type " module GSM défaut Reseau " ; lors de la remise en situation normale, je reçois des messages d'alerte sur les 2 numéros programmés du type " Alarme Autoprotection ". Ma 1ere question est : comment peut on programmer la centrale afin de ne plus recevoir ces messages d'alerte ?

Ma 2e question : existe-t-il des cartes SIM multi opérateurs plus performantes que celle d'Orange que le possède actuellement et comment s'en assurer avant installation ? 

Merci d'avance.

Gérard BRESSON 

Posté : 08/30/19 15:10:41
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)