Alarme Visonic - Nouvelle carte M2M SFR ne répond pas

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Il ne semble pas y avoir de réglage défaillant et la carte sim n’a pas de restriction de communication. Il peut simplement s’agir de l’orthographe des sms envoyés à la centrale.

Les textes corrects se trouvent dans le manuel utilisateur de la centrale et il est impératif de respecter l’écriture majuscule ou minuscule comme écrit dans le tableau de pilotage par sms.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 56 17 22 74 si vous avez besoin de plus d'assistance. 

Cordialement,

l'équipe CFP Sécurité

 

 

 

Posté : 03/30/22 09:53:45
Philippe Bergonzo Nombre total de messages : 1 Joined: 03/29/22 19:49:34

Bonjour, je vous ai acheté très récemment une nouvelle carte M2M SFR. Elle semble fonctionner puisque je reçois quelques messages SMS "marche partiel" ou "a l'arret". Par contre elle ne répond pas au téléphone dans le cas d'une commande à distance par téléphone. Elle ne répond pas non pous aux messages "Etat xxx" (où xxx est le code utilisateur", idem "Marche xxx". 

Est ce un réglage défaillant? Ou est ce normal qu'une carte M2M ne puisse pas être sollicitée par appel téléphonique? Idem même question pour communication vocale bidirectionnelle.

Merci d'avance pour votre aide.  

Posté : 03/29/22 19:49:34
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)