Alarme Visonic - Panne rés. cell

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Le problème venant sans doute du réseau Free il faudrait faire un essai avec une autre carte SIM.
Le plus simple serait de contacter notre assistance au 05.56.17.22.74 où l'un de nos techniciens pourra vous expliquer la procédure d'extinction de la centrale pour réaliser ce test.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 10/28/20 17:35:20
Guy CAZALET Nombre total de messages : 3 Joined: 06/06/19 09:33:15

Bonjour

J'ai depuis deux jours l'impossibilité de me connecter (en vocal ou sms) à ma centrale powermaster 30 via le reseau gsm.

 

A priori  pourtant pas de defaut au niveau d e mon operateur de ntel (Free).

 

J'ai fait un test  diagnostic du reseau cellulaire (5.9.3), et cela m'affiche " Panne rés. cell".

 

Je peux bien entendu enlever la carte sim de la centrale pour la poser danbs un vrai telephone, mais cela oblige à ouvrir la centrale et surtout à couper les deux alim (secteur et pile) pour sortir le module GSM.

 

 

Posté : 10/28/20 15:23:29
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)