Alarme Visonic - Pb avec connect alarme sur PowerMaster 10-30 G2

 

 

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Messages
Jean Paul LAFON Nombre total de messages : 9 Joined: 06/18/19 16:31:53

Ne vous dérangez pas, merci j'ai trouvé. A priori un mot de passe qui ne devait pas être le premier utilisateur créé par contre je n'ai pas compris pourquoi je les ai tous essayés et le bon n'a été retenu qu'après plusieurs tentatives. C'est un peu curieux mais cela fonctionne.

Merci encore !

Posté : 11/20/20 15:38:58
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Le PANEL ID est composé de 6 caractères ( chiffres; chiffres et lettres ou encore uniquement des lettres ).

Le code utilisateur maître est le code utilisateur n°1 et non le code maître ou le code installateur.

Nous vous invitons à contacter notre équipe technique au 05.56.17.22.74 pour une assistance en directe au besoin.



Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 11/20/20 15:36:51
Jean Paul LAFON Nombre total de messages : 9 Joined: 06/18/19 16:31:53

Bonjour ,

j'ai bien suivi votre explication sur le sujet du forum du 28/9, procédure mise en place connectAlarm.

Je butte au niveau de la connection au serveur et notament au niveau de l'item 10 :

- vous parlez de "Renseignez le numéro de série à 6 chiffres et/ou lettres (ID PANEL ou ID CENTRALE) présent au dos de la centrale ou dans le menu « Numéro de série » accessible directement en vous rendant dans le mode installateur de la centrale".
Pour ma part le numero panel a 2 Lettres et 6 chiffres et le numéro de série dans le menu installateur a 10 chiffres. J'ai essayé les deux et j'ai toujours le même message erreur :
"verifier n° de serie et code utilisateur principal ou assurez vous que la centrale n'a pas été ajoutée par un autre utilisateur principal"

Si vous avez une idée merci pour votre aide.

Posté : 11/20/20 11:31:34
 
 

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