Alarme Visonic - PowerMaster 30 G2 - gestion des partitions depuis les télécommandes KF234 / KF235
Messages | |
---|---|
bigmac Nombre total de messages : 2 Joined: 04/07/19 18:20:01 | merci pour votre réponse rapide, après avoir retourné les documentations installateurs et utlisateur (trouvée sur internet) plus quelques tuto de configuration, je commençais à men douter. Philippe |
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, |
bigmac Nombre total de messages : 2 Joined: 04/07/19 18:20:01 | Bonjour, je finalise mon installation d'un Kit03 PowermMaster 30 G2 acheté récemment sur votre site et je rencontre un problème dans la gestion des partitions depuis les télécommandes KF234 et KF235. J'ai déterminé 3 partitions sur ma centrale (1=maison/2=garage/3=cabanon jardin) Je souhaite pouvoir protéger partiellement les partitions 2/3 la nuit pendant je suis dans la partition 1 (non alarmée) Lorsque je détermine les partitions pour chaque télécommande, si je mets 1/2/3 à l'étape 6, quelle que soit la touche de la télécommande utilisée (partiel ou totale), les 3 partitions sont protégées et je ne peux pas circuler dans mon domicile. si je ne mets que 2/3 à l'étape 6, seules ces 2 partitions sont alarmées quelle que soit la touche de la télécommande utilisée (partiel ou totale). Mon domicile n'est donc pas protégé dans ce cas lorsque j'active l'alarme depuis les télécommandes. Pourtant, la centrale affiche bien "total" ou "partiel" selon la touche de la télécommande enfoncée... J'ai du louper un détail important. Si vous pouvez m'éclairer. Cordialement |