Alarme Visonic - PowerMaster 33 - Application ne se connect plus
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Boris VINCENT Nombre total de messages : 1 Joined: 11/26/24 23:45:36 | Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années une Centrale Visonic PowerMaster 33 EXP G2 IP+3G +, installée par un installateur dont je ne trouve plus la trace.
Il m'a fait installé l'application Visonic Go sur le mobile.
Tout a très bien fonctionné, et l'alarme fonctionne toujours à vrai dire (elle sonne en cas d'intrusion avec appel sur les numéros renseignés)
Mais il y a quelques mois, je me suis aperçu que l'application Visonic Go ne se connectait plus à l'alarme.
J'ai écumé les forums, lu que cette application avait été remplacé par Connect Alarm.
J'ai essayé d'installer Connect Alarm.
J'ai testé les adresse :
- visonic.tycomonitor.com : la centrale est reconnue mais ça ne se connecte pas
- connect.tycomonitor.com (la centrale ne peut être ajoutée car l'appli dit qu'elle est installée ailleurs)
J'ai bataillé entre les IPs suposés se remplacer, rien n'y fait.
De guerre lasse, j'ai lâché l'affaire me passant de l'application.
Sauf que n'étant pas averti des piles en fin de vie, je me suis récemment trouvé face à un disfonctionnement de mon alarme faute de piles.
Pour que ça ne se reproduise plus je souhaite donc réessayer de faire fonctionner l'pplication mais ne suis pas plus avancé aujourd'hui ????.
Un diagnostic du broadband réalisé au clavier déporté indique : "CABLE BRBD DEBR"
A noter :
- Juste avant de m'apercevoir que l'application Visonic Go était KO, nous avions changé de box Internet (et d'opérateur également de Orange à Free) : Est-ce que cela peut être l'origine du problème ? Y aurait-il un reinit à faire ?
- Ou bien est-ce un problème matériel ? Le câble Ethernet qui s'est débranché à l'intérieur ou bien le module IP qui dysfonctionne ? Faut-il ouvrir la centrale pour regarder ?
Eternelle reconnaissance à celui qui saura me dépanner ????
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