Alarme Visonic - powermaxpro et powerlink

 

 

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Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonsoir,

J'arrive bien à utiliser le powerlink en http local avec l'ip 192.168.0.200 , je souhaiterai maintenant pouvoir utiliser l'application visonicgo android.


le serveur visonic est il toujours fermé?

Pouvez vous détailler un peu plus la procédure?


Cdt



Bonjour, 

Le serveur Visonic est toujours fermé.
Il est possible effectivement d'utiliser l'application Visonic Go. La procédureest cependant trop longue pour être postée ici.
Merci de prendre contact avec nous au : 05.56.17.22.74 afin que nous puissionsvous l'adresser.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 05/03/17 09:53:14
seb197 Nombre total de messages : 1 Joined: 04/27/17 18:55:46

Bonsoir,

J'arrive bien à utiliser le powerlink en http local avec l'ip 192.168.0.200 , je souhaiterai maintenant pouvoir utiliser l'application visonicgo android.


le serveur visonic est il toujours fermé?

Pouvez vous détailler un peu plus la procédure?


Cdt


Posté : 04/27/17 18:55:46
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

afin de supprimer le défaut, il est logiquement nécessaire de supprimer toutes les informations renseignées dans la centrale inhérentes au fonctionnement de ce module Powerlink puis de procéder à une extinction totale de celle-ci avant de la redémarrer.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 12/14/16 10:48:03
ALBERT37 Nombre total de messages : 3 Joined: 12/12/16 08:34:51

Bonjour,

en effet, le serveur My Visonic a été fermé.

Pour conserver l'utilisation de ce Powerlink, il suffit de remplacer l'adresse IP du serveur Visonic par celle de votre routeur et de le renseigner sur le port 80, tout cela dans le menu 5 "definit comm" du "mode installateur".

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.


Bonsoir,

Merci pour votre rapide réponse. J'avais cru  comprendre que l'adresse IP à rentrer était celle du nouveau serveur soit 052.058.105.181 (en étant étonné par les zéro car l'adresse IP du serveur de Tycho est 52.58.105.181). Mais je ne souhaite pas, pour le moment, réactiver le module web, ayant été traumatisé par les déclenchements intempestifs de la sirène. Je cherche seulement à effacer le défaut créé dans la centrale par la déconnexion du module  powerlink. Merci pour votre aide.

Cordialement.

A. Polombo.

Posté : 12/12/16 22:03:56
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

en effet, le serveur My Visonic a été fermé.

Pour conserver l'utilisation de ce Powerlink, il suffit de remplacer l'adresse IP du serveur Visonic par celle de votre routeur et de le renseigner sur le port 80, tout cela dans le menu 5 "definit comm" du "mode installateur".

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 12/12/16 11:54:54
ALBERT37 Nombre total de messages : 3 Joined: 12/12/16 08:34:51
Bonjour,
Je n'ai pas été informé du changement de l'adresse IP du serveur Visonic. Cela a entrainé de gros désagréments:
déclenchement de sirène alors que l'alarme n'était pas armée, lors de l'ouverture de contacts périphérique pendant
que téléchargement s'affichait sur l'alarme. J'ai donc temporairement déconnecté le module powerlink. L'alarme powermax
pro garde trace de sa présence et signale un défaut que je n'arrive pas à supprimer. Auriez-vous une suggestion
sur la façon de procéder?
Cordialement.
A. Polombo.
Posté : 12/12/16 08:34:51
 
 

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