Alarme Visonic - Prb avec appli Connectalarm enregirstrement compte email

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Nous ne pouvons pas vous aider concernant ce problème car c’est un souci provenant de chez Visonic et un de leurs serveurs.

Pensez cependant à regarder dans vos spams ou indésirables dans votre boîte mail car il arrive qu’ils terminent à cet endroit.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 03/29/21 17:43:17
patrick DOLLINGER Nombre total de messages : 1 Joined: 03/29/21 15:02:12

Bonjour,

 Après avoir supprimé l’ancienne appli VISONICGO, J’ai installé l’application Connectalearm pour mon alarme powermaster10.

En premier, J’ai modifié l’adresse IP du serveur en remplaçant le 052.058.105.181 par 052.059.171.055. 

Jusqu'à là pas de soucis.

Le problème est avec l'appli. J’essaye de m’enregistrer afin d’obtenir par mail un code d’activation pour utiliser l’appli et après avoir cliqué sur enregistrer, je suis censé recevoir un mail ; mais je ne reçois rien. J’ai essayé avec une autre adresse mail mais c’est pareil.

Pourtant ma boite mail fonctionne parfaitement et je reçois d’autres mails.

Pouvez-vous m’aider ?

Vous remerciant par avance.

Cordialement

Posté : 03/29/21 15:02:12
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)