Alarme Visonic - PROBLEME NOTIFICATIONS connect alarm
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, Vous devez d’abord supprimer la centrale de l’ancienne application VISONIC-GO puis supprimer l’application et ensuite paramétrer la nouvelle appli CONNECTALARM avec les infos suivantes :
Pour les centrales POWERMASTER Il faut en premier modifier l'adresse IP du serveur renseigné dans la centrale en remplaçant le 052.058.105.181 par 052.059.171.055. Entrer dans le mode installateur à l'aide du code Maître puis : > 04. Menu communication > 03. Report télésurveillance > 21. Adresse IP récepteur 1 : 052.059.171.055 Valider par OK. L'adresse du serveur à renseigner dans l'application ConnectAlarm est la suivante : connect.tycomonitor.com Le numéro de série à renseigner dans l'application est en fait le PANEL ID de la centrale qui se trouve dans le menu "10. N° de série" qui se trouve également dans le "mode installateur". Le code utilisateur maître demandé dans l'application est en fait le code utilisateur principal (le n°1) qui vous permet d'armer et désarmer le système. Pour les centrales POWERMAX PRO Il faut en premier modifier l'adresse IP du serveur renseigné dans la centrale en remplaçant le 052.058.105.181 par 052.059.171.055. Entrer dans le mode installateur à l'aide du code Maître puis : > 05. DEFINIT COMM > 03. Report télésur > Adr IP Recept 1 : 052.059.171.055 Valider par OK deux fois. L'adresse du serveur à renseigner dans l'application ConnectAlarm est la suivante : connect.tycomonitor.com Le numéro de série à renseigner dans l'application est en fait le PANEL ID de la centrale qui se trouve dans le menu "N° de série". Le code utilisateur maître est en fait le code utilisateur principal (le n°1) qui vous permet d'armer et désarmer le système.
|
Sylvain ROYEAU Nombre total de messages : 1 Joined: 10/12/21 19:56:17 | bonjour je n arrive pas a me connecter sur la nouvelle application cela m indique centrale déjà enregistré avec un autre utilisateur.... comment faire? Cordialement |
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, L'application Visonic-go est obsolète et va disparaitre. Dans ces conditions, nous vous conseillons de basculer sur la nouvelle application ConnectAlarm de chez Visonic.
|
Mika SADRANT Nombre total de messages : 2 Joined: 02/06/19 22:48:48 | Bonjour à tous, |