Alarme Visonic - Problème suite à la fermeture du service "My visonic"

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Il faut passer pas l'application Visonic-Go.
La seule adresse à utiliser est 052.058.105.181
Si le problème persiste vous pouvez nous contacter afin que nous vous adressions le tutoriel de mise en route de cette nouvelle application.
Cordialement, 
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 06/22/17 15:42:05
cmurer Nombre total de messages : 1 Joined: 06/22/17 15:24:09

Bonjour,

Jusque il y a quelques mois je pouvais gérer ma centrale Visonc Power Max Pro avec mon ordinateur et/ou mon smartphone.

Depuis la fermeture du service, ce n'est plus possible.

J'a sans succès remplacé l'adresse IP ancienne par les 2 suivantes: 

052.058.105.181

052.029.033.187 

J'ai également essayé de mettre l'adresse IP de ma box, là encore sans résultat.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je le remercie par avance

Cmurer

Posté : 06/22/17 15:24:09
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)