Alarme Visonic - Problème connection application connect alarme et installation alarme

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Cher client,

Nous vous invitons à contacter notre service technique au 05 56 17 22 74, muni de votre numéro de commande et de votre facture d’achat, afin de vous entretenir avec l’un de nos techniciens pour la résolution de votre problème.

Bien cordialement,

L’équipe CFP Sécurité.

Posté : 01/26/22 09:19:09
Jd2406 Nombre total de messages : 2 Joined: 07/13/21 14:27:39

bonjour,

Mon application connect alarme et alarme instal ne se connecte plus à la centrale même en envoyant un SMS de réveil.. j ai vérifier sur la centrale la connexion internet est bonne et fait aussi un reboot du boîtier de connexion sur la centrale

Que faire ?

Posté : 01/25/22 17:51:45
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)