Alarme Visonic - Sirène extérieure SR6740 PG2 power master

 

 

1 article

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
guy33 Nombre total de messages : 4 Joined: 08/16/20 11:00:23

Bonjour

J'ai un probleme avec ma siréne extérieure SR6740 PG2

qui, jusqu'à aujourd'hui, fonctionnait bien : elle ne se déclenche plus quand l'alarme rententit. 

J'ai supprimé le périphérique, debranché les batteries puis reinstallé, le probléme reste le méme. Par contre, quand je teste la sirène  avec le bouton auto teste tout fonctionne, la led rouge s'allume, la verte aussi ,la lumiere flash fonctionne et la siréne retentit, elle apparait bien dans le menu sirène de la centrale, elle fonctionne aussi dans le menu diagnostic

D'ou vient le probléme et quelle est la solution ?

En vous remerciant pour vos réponses 

Cordialement.

 

Bonjour Deux petites questions concernant le numéro de téléphone de la carte Sim M2M ,le numéro de téléphone comporte 17 chiffres et le centrale power master 30 en accepte que 16 comment je doit procédé pour l'installer Deuxièmes questions ,a quel endroit je dois installer le numéro du centre serveur SMS En vous remerciant pour vos réponses Cordialement
Posté : 06/02/22 08:44:29
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)