Alarme Visonic - SMS de réveille Connect Alarme
Messages | |
---|---|
Julien KARPATHY
Nombre total de messages : 4
Joined: 07/17/21 14:17:14
|
En cherchant un peu j'ai fini par trouver la réponse. En GPRS, il faut réveiller l'alarme apparemment pas le choix. Je pense donc qu'il faut installer le powerlink3 pour que la centrale reste connectée en permanence. |
Julien KARPATHY
Nombre total de messages : 4
Joined: 07/17/21 14:17:14
|
Bonjour,
Je rencontre le même problème. A chaque fois que j'ouvre l'application obligé de "réveiller" l'alarme par SMS. Pour ma part je fonctionne avec un module GSM GPRS. Mais je ne vois pas comment résoudre le problème. Est-ce que cela provient de l'abonnement téléphonique sachant qu'à la base nous avions pris un abonnement pas cher juste pour avoir les appels et SMS .
|
Julien KARPATHY
Nombre total de messages : 4
Joined: 07/17/21 14:17:14
|
Bonjour,
Je rencontre le même problème. A chaque fois que j'ouvre l'application obligé de "réveiller" l'alarme par SMS. Pour ma part je fonctionne avec un module GSM GPRS. Mais je ne vois pas comment résoudre le problème. Est-ce que cela provient de l'abonnement téléphonique sachant qu'à la base nous avions pris un abonnement pas cher juste pour avoir les appels et SMS .
|
Bastien GRISON
Nombre total de messages : 4
Joined: 02/26/18 14:10:00
|
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre connect alarme, l'application se connecte sans mettre à jour l'état de l'alarme puis se déconnecte. Je suis obligé d'envoyer un SMS de réveil pour que ça fonctionne. En plus de ce problème, j'ai un défaut sur l'alarme erreur de communication. Sur l'application je visualise bien les défauts mais je n'ai plus de mise à jour de l'onglet dernière activité. |