Alarme Visonic - Test carte SIM

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Les menus de "test" et "diagnostique" sont essentiellement destinés aux centres de télésurveillance, ils sont à éviter au risque de générer des remontées d'informations erronnées. La centrale réalise 65 vérifications par seconde de tout son fonctionnement, si elle détecte une anomalie, celle-ci remonte instantanément en étant signalée sur l'écran de la centrale.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre équipe au 05-56-17-22-74.


Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 06/19/19 09:20:44
Jean Paul LAFON Nombre total de messages : 9 Joined: 06/18/19 16:31:53

Bonjour,

Après mise en service alarme PowerPaster 30 PG2, j'ai un test carte SIM qui est refusé. L'alarme "semble " fonctionner correctement. Retransmet par SMS les alarmes, elle peut-être commandée par VIsonic Go (j'en reparlerai plus tard sur un autre post). Sur le suivi trafic, j'ai du Data et des SMS. le test GPRS est  OK.

Comme n° SIM j'ai tout essayé, +337..., 00337..., 0700000, le résulat test sim est indentique: test sim non vérifié.

Vers quels paramètres je dois me tourner ? Merci !

Posté : 06/18/19 16:31:53
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)