Alarme Visonic - test GPRS

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

La procédure étant un peu longue, le plus simple est d'appeler notre service technique au 05.56.17.22.74 qui vous assistera dans le paramétrage.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 04/18/18 11:31:25
Stéphane Fr Nombre total de messages : 3 Joined: 01/18/18 21:26:01

Bonjour,

 

Je n'arrive pas pas à connecter l'app Visonic GO. J'ai le message ID incorrecte.


Quand sur la centrale je fais un test GPRS, j'ai le message "refusé par IPMP". J'ai bien une carete SIM avec des data.


Quel peut etre le souci ? comment peut il être résolu ?

 


Merci

Posté : 04/17/18 22:15:08
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)