Alarme Visonic - Visonic Go) , Défaut

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
SALVADOR Elvira Nombre total de messages : 1 Joined: 04/22/24 23:00:30

supert!!!!!!

Posté : 04/22/24 23:00:30
Fabrice Le Goff Nombre total de messages : 1 Joined: 08/25/23 19:29:33

Bonjour à tous
Bien qu'ayant une alimentation stabilisée pour alimenter ma centrale PowerMaster 30G2, ça fait deux alimentations que je brûle en 4 ans (Cela ne me surprend pas outre mesure ayant déjà eu le même genre de problème d'alimentation sur une PowerMax dans une autre maison).

Juillet 2023, l'alimentation me lâche.
Pour me dépanner, j'installe une alimentation externe fabrication maison (alimentation à découpage 12.5VDC) en attendant la livraison d'une alimentation de rechange.
Tout fonctionne bien (aucun message d'erreur sur la centrale ; mise en route ou arrêt au clavier ou par l'application Visonic Go sans problème, fonctionnement sans alimentation 230V sur batterie interne sans problème).
Sauf que je me retrouve avec un message d'erreur (uniquement sur VisonicGo) "Centrale" ; "Batterie module déconnectée".

Août 2023, j'installe une alimentation interne Visonic que je viens de recevoir.
La centrale fonctionne toujours parfaitement bien mais j'ai toujours le même message d'erreur (uniquement sur VisonicGo) "Centrale" ; "Batterie module déconnectée".
Je précise que j'ai bien une batterie interne et que la centrale fonctionne plusieurs heure sans alimentation secteur


Pourquoi ce message de défaut? Comment acquitter ce défaut ?


Merci de vos conseils.

Posté : 08/25/23 19:29:33
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)