Alarme Visonic - VISONIC répondra-t-il à mon besoin ?
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour,
|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, Le Powermanage est un serveur qui permet :
Si le télésurveilleur est équipé d’un Powermanage, il n’y a pas lieu de connecter la centrale au cloud visonic. C’est le serveur du télésurveilleur qui doit donner accès à l’application via le nom de domaine défini par le télésurveilleur Si le télésurveilleur est équipé d’un Powermanage mais que l’installateur souhaite aussi raccordé la centrale au cloud Visonic, cela est possible mais pas recommandé car on multiplie les communications. Il suffit de renseigner les deux adresses IP. En 1er le télésurveilleur et en second le cloud visonic. Il peut aussi modifier l’envoi des événements en « tous * tous » pour que le client reçoivent également les information sur son application. Si le télésurveilleur n’est pas équipé d’un Powermanage, alors il faut envoyer les informations en CID ou SIA en utilisant la baie 1 en RTC ou en GSM (GSM350 uniquement) et mettre l’application en adresse IP 2. Cette configuration est un peu plus complexe.
|
jacques Langlois Nombre total de messages : 1 Joined: 06/23/21 14:39:42 | Bonjour, je pensais prendre une alarme VISONIC POWER MASTER30 à relier à un centre de télésurveillance (protocole SIA) mais je ne dispose que d'une box avec connexion fibre. Pour une connexion IP, la télésurveillance demande , en plus du n° IP, qu'un numéro de port soit configuré; quand j'épluche le mode d'emploi VISONIC que j'ai téléchargé, cela ne semble pas possible . Comment me raccorder à la télésurveillance quand on n'a qu'une connexion fibre ? est-ce impossible avec VISONIC ?
en espérant votre réponse
|