Alarme Visonic - VISONIC répondra-t-il à mon besoin ?

 

 

3 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 


Il existe un module gsm qui fonctionne sur le réseau 3G qui est le WCDMA-3G-PG2.


Cordialement, 
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 06/24/21 11:25:03
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Le Powermanage est un serveur qui permet :

  • au télésurveilleur de recevoir en IP les événements d’alarme ainsi que les images des pircams. Il faut que la centrale soit équipée d’un module IP ou/et d’un module 2G ou/et d’un module 3G.
  • d’offrir 2 applications : 1 pour l’utilisateur (Visonic-Go ou ConnectAlarm) pour piloter le système à distance et 1 pour l’installateur (AlarmInstall) pour faire de la maintenance
  • de gérer un parc client en maintenance via une page web lorsque le télésurveilleur donne un accès à l’installateur

Si le télésurveilleur est équipé d’un Powermanage, il n’y a pas lieu de connecter la centrale au cloud visonic. C’est le serveur du télésurveilleur qui doit donner accès à l’application via le nom de domaine défini par le télésurveilleur

Si le télésurveilleur est équipé d’un Powermanage mais que l’installateur souhaite aussi raccordé la centrale au cloud Visonic, cela est possible mais pas recommandé car on multiplie les communications. Il suffit de renseigner les deux adresses IP. En 1er le télésurveilleur et en second le cloud visonic. Il peut aussi modifier l’envoi des événements en « tous * tous » pour que le client reçoivent également les information sur son application.

Si le télésurveilleur n’est pas équipé d’un Powermanage, alors il faut envoyer les informations en CID ou SIA en utilisant la baie 1 en RTC ou en GSM (GSM350 uniquement) et mettre l’application en adresse IP 2. Cette configuration est un peu plus complexe.


Cordialement, 
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 06/23/21 17:06:28
jacques Langlois Nombre total de messages : 1 Joined: 06/23/21 14:39:42

Bonjour,

je pensais prendre une alarme VISONIC POWER MASTER30 à relier à un centre de télésurveillance (protocole SIA) mais je ne dispose que d'une box avec connexion fibre.

Pour une connexion  IP, la télésurveillance demande , en plus du n° IP, qu'un numéro de port soit configuré; quand j'épluche le mode d'emploi VISONIC que j'ai téléchargé, cela ne semble pas possible .

Comment me raccorder à la télésurveillance quand on n'a qu'une connexion fibre ? est-ce impossible avec VISONIC ?

 

en espérant votre réponse

 

Posté : 06/23/21 14:39:42
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)