Affichage du sujet "PROBLEME NOTIFICATIONS connect alarm"

  1. Posté par CFP Sécurité
    le 13 oct. 2021
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    Vous devez d’abord supprimer la centrale de l’ancienne application VISONIC-GO puis supprimer l’application et ensuite paramétrer la nouvelle appli CONNECTALARM avec les infos suivantes :

     

    Pour les centrales POWERMASTER

    Il faut en premier modifier l'adresse IP du serveur renseigné dans la centrale en remplaçant le 052.058.105.181 par 052.059.171.055.

    Entrer dans le mode installateur à l'aide du code Maître puis :

    > 04. Menu communication

    > 03. Report télésurveillance

    > 21. Adresse IP récepteur 1 : 052.059.171.055

    Valider par OK.

    L'adresse du serveur à renseigner dans l'application ConnectAlarm est la suivante : connect.tycomonitor.com

    Le numéro de série à renseigner dans l'application est en fait le PANEL ID de la centrale qui se trouve dans le menu "10. N° de série" qui se trouve également dans le "mode installateur".

    Le code utilisateur maître demandé dans l'application est en fait le code utilisateur principal (le n°1) qui vous permet d'armer et désarmer le système.

    Pour les centrales POWERMAX PRO

    Il faut en premier modifier l'adresse IP du serveur renseigné dans la centrale en remplaçant le 052.058.105.181 par 052.059.171.055.

    Entrer dans le mode installateur à l'aide du code Maître puis :

    > 05. DEFINIT COMM

    > 03. Report télésur

    > Adr IP Recept 1 : 052.059.171.055

    Valider par OK deux fois.

    L'adresse du serveur à renseigner dans l'application ConnectAlarm est la suivante : connect.tycomonitor.com

    Le numéro de série à renseigner dans l'application est en fait le PANEL ID de la centrale qui se trouve dans le menu "N° de série".

    Le code utilisateur maître est en fait le code utilisateur principal (le n°1) qui vous permet d'armer et désarmer le système.


    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  2. Posté par Sylvain ROYEAU
    le 12 oct. 2021
    Citer Répondre au message

    bonjour je n arrive pas a me connecter sur la nouvelle application cela m indique centrale déjà enregistré avec un autre utilisateur.... comment faire? Cordialement 

  3. Posté par CFP Sécurité
    le 25 sept. 2020
    Citer Répondre au message

    Bonjour, 

    L'application Visonic-go est obsolète et va disparaitre. Dans ces conditions, nous vous conseillons de basculer sur la nouvelle application ConnectAlarm de chez Visonic.
    L'adresse IP du serveur Visonic à renseigner dans la centrale est : 052.059.171.055 (se référer à l'application connect.tycomonitor.com. pour  obtenir l'adresse du serveur).
    Le numéro de série à renseigner dans l'application est : le Panel ID de la centrale.
    Le code utilisateur maître est : le code utilisateur n°1.


    Cordialement,
    L'équipe CFP Sécurité

  4. Posté par Mika SADRANT
    le 25 sept. 2020
    Citer Répondre au message

    Bonjour à tous,
    Je possède une powermaster 30 avec module gprs et IP.
    Depuis qq jours, je ne reçois plus les notifications sur l'application visonic Go, seulement les sms. Je n'ai pas d'erreur dans le journal. A chaque accès en mode install, je reçois à nouveau les notifications visonic Go mais seulement pendant qq minutes, puis cela bascule en sms.
    J'ai changé de câble réseau mais rien de résolu.Ma connexion internet est fonctionnelle.
    Via l'application, je vois bien la centrale connectée, mais je ne peux interagir avec (armement, desarmement, maj horodatage...) De même, après un accès mode install, je peux interagir mais que pendant qq instants.
    Dernière chose, de temps en temps, je vois apparaître sur l'appli une erreur " pas de découverte" ? Je ne retrouve pas cette erreur sur la centrale et encore moins sa signification.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.
    Mr SADRANT

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