Sirène - Batterie sirène MD-326R

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

il n'est pas nécessaire de remplacer cette batterie tous les 8 mois. Ces produits sont conçus pour fonctionner plusieurs années.

Le défaut rencontré sur celle initialement insérée dans la sirène résulte très certainement d'un problème de fabrication. Elle aurait pu rentrer dans le cadre d'une prise en charge sous garantie lors d'un appel à notre service technique, au vu de la date récente d'achat.

Pour toute question technique ou souci sur votre installation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique au 05.56.17.22.74 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 02/10/17 16:22:51
Luc034 Nombre total de messages : 3 Joined: 08/20/16 20:33:38

Bonjour,

Le 14 juin j'ai fait l'acquisition de cette sirène. Le 8 février après avoir eu des messages d'erreur f041-l, j'ai procédé au changement de batterie. Le constat petite batterie plate avait gonflée. J'ai donc changé la batterie par celle commandée su votre site (différente en taille d'ailleurs). Par précaution, j'en ai recommandé une.

Question ! est-il normal de changer de batterie tous les 8 mois?

Dans l'attente, cordialement.

PS: je suis au Sénégal la sirène exposée plein sud (soleil 365 jours)
Posté : 02/10/17 09:49:23