Sirène - Bips réguliers Sirène MD-214R
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, afin de réaliser un diagnostique précis du souci rencontré sur votre sirène MD-214R et de le résoudre, je vous propose de prendre contact avec notre service technique au 05.56.17.22.74 du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 19h. Cordialement. L'équipe CFP Sécurité. |
KIK Nombre total de messages : 1 Joined: 05/09/16 13:35:51 | Bonjour,
J'ai terminél'installation de mon Alarme Ateos achetée le mois dernier. Je rencontre un Pbavec la sirène MD-214-R qui émet des Bip après l'activation de l'alarme etégalement lorsque je la désactive. Elle émet aussi desBip de manière intempestive tout au long de la journée que l'alarme soit enprotection partielle ou désactivée. Je l'ai désinstalléeplusieurs fois mais il semble que rien n'y fait. De plus je ne trouvepas que la procédure de désinstallation soit très claire.
Auriez-vous unepiste.
Merci d'avance. |
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, Si vous possédez deux sirènes il se peut qu'il y ait une erreur d'enregistrement qui peut se résoudre selon la procédure suivante :
Si vous rencontrez une quelconque difficulté, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - L'équipe CFP Sécurité |
bouligno Nombre total de messages : 1 Joined: 07/14/13 18:19:38 | Bonjour, J'ai récement acheté une alarme Atlantic's ST-V avec une sirène MD-214R. La sirène émet 2 bips assez fort à intervalles réguliers (2H) sans aucune raison apparente (même la nuit). Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Cordialement. |