Sirène - Changement de piles MD 329 R

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

nous nous en excusons mais il y a une erreur sur la notice de la sirène MD-329R.

Cette manipulation ne fonctionne pas sur ce modèle là mais pour toutes les autres de la gamme ATLANTIC'S.

Il n'est en effet pas possible d'inhiber la protection à l'ouverture de cette sirène. Le plus simple étant d'ouvrir rapidement cette sirène et de lui retirer une, ou les piles. Une fois celle-ci hors tension, changez la pile de l'émetteur connecté à votre centrale, refermez le puis passez au remplacement des piles de la sirène et refermez là.

Lors de ce redémarrage elle prend en compte le remplacement des piles et repart pour un nouveau cycle mais ne nécessite pas d'autres manipulations, sauf cas rares, vos éléments conservant en mémoire leur association.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 11/28/16 11:55:59
MAXMAD Nombre total de messages : 2 Joined: 03/21/15 10:15:43

j'ai remplacé les piles de ma MD 329 R avec un casque anti bruit, puisque je ne suis pas arrivé à la désactiver avec la procédure de la notice ( etoile + code admi)

Une fois les piles neuves en place, j'ai fait un test de déclenchement. : la communication centrale / sirène fonctionne sans avoir eu à la réinitialiser , c'est normal ?

Posté : 11/25/16 19:08:32