Sirène - La Sirène MD-329R se déclenche de façon intempestive

3 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
gatien Nombre total de messages : 2 Joined: 03/01/16 08:35:38

Re-Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Je vais refaire la procédure d'appairage, et vous ferait un retour.

Cordialement
Posté : 03/01/16 15:17:52
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

La première chose à faire est de réenregistrer la sirène en recommençant la procédure depuis le début et en faisant attention de bien refermercelle-ci avec la vis afin que le contact anti-vandalisme soit bien enclenché.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre SAV au 05 56 17 22 74

Cordialement

L'équipe CFP Sécurité

Posté : 03/01/16 11:43:58
gatien Nombre total de messages : 2 Joined: 03/01/16 08:35:38

Bonjour,

J'ai acheté une Alarme ST-V, et depuis décembre 2013, je n'aieu aucun soucis avec celle-ci.

En revanche, depuis environs 20 jours, j'ai la sirène MD-329Rqui se déclenche de façon intempestive. Et de façon complètement aléatoire.

La centrale n'indique absolument rien, le journal desévènements reste vierge. La sirène hurle environ 60 secondes (ce qui correspondau temps programmé) puis s'éteint à nouveau, sans aucune action de notre part.

Malgré ce comportement aléatoire et fortement dérangeant,surtout de nuit... l'alarme fonctionne normalement en cas d'intrusion.

Le piles ont étaient changées il y a 5 mois (émetteurs et sirène)sans soucis.

Auriez-vous une piste de diagnostic, ou un réglage que j'ailoupé pour m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Gatien

Posté : 03/01/16 08:35:38