Sirène - Problème enregistrement sirène md329r
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, Il semblerait que vous fassiez une fausse manipulation. Nous vous invitons à contacter notre service technique par téléphone au 05.56.17.22.74, afin qu'un technicien vous assiste pour effectuer la procédure de synchronisation de la sirène. Cordialement L'équipe CFP Sécurité |
Michel1989 Nombre total de messages : 3 Joined: 02/24/17 21:55:50 | Bonsoir l'opération ne fonctionne pas la led de la sirène lors de la simulation d'alarme se fixe2 secondes sans sonner puis re-clignote. Normalement , plusieurs tentatives méme problème , mais la sirène sonne bien en l'ouvrant avec lantivendalisme ... que puis je faire ? Merci d'avance |
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, La sirène MD-329R ne s'enregistre pas dans la centrale mais se synchronise avec l'émetteur relié à la centrale, comme indiqué dans la notice de la sirène. Voici la procédure : - Maintenez la touche "prog" de la sirène jusqu'à ce que la LED de la sirène soit allumée et fixe - Armez votre système et simulez une intrusion afin de déclencher une alarme, - Désarmez le système au bout de 5 secondes - Faites un appui d'une seconde sur le bouton "prog" de la sirène afin que la LED clignote à nouveau - Testez votre sirène avant de la refermer Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer la synchronisation n'hésitez pas à contacter par téléphone notre service technique qui vous assistera dans cette procédure. Cordialement L'équipe CFP Sécurité |
Michel1989 Nombre total de messages : 3 Joined: 02/24/17 21:55:50 | Bonsoir J'ai changé ma centrale stvi par une ateos suite à une panne , tout les enregistrements sont ok mais je n'arrive pas à enregistrer la sirène , l'étape sur le manuel est bien réaliser avec un message vocale qui dit enregistrement de l'alarme 1 voie valide ou un truc comme ça par contre celle ci ne sonne pas , j'ai changer les piles du capteur sans fil accroché à la centrale et celle de la sirène mais après plusieurs tentative pas d'amélioration. , le capteur clignote bien après un déclenchement de la centrale mais la sirène s'arrête de clignoter 2 ou 3 seconde ( led du milieu ) et reprend sa veille en clignotement régulier , Que puis je faire ? Celle ci sonne bien quand je l'ouvre ( capteur d'ouverture du boîtier sirène ) Merci d'avance |