Sirène - Problème enregistrement sirène md329r

4 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Il semblerait que vous fassiez une fausse manipulation. Nous vous invitons à contacter notre service technique par téléphone au 05.56.17.22.74, afin qu'un technicien vous assiste pour effectuer la procédure de synchronisation de la sirène.

Cordialement

L'équipe CFP Sécurité

Posté : 04/04/17 15:06:46
Michel1989 Nombre total de messages : 3 Joined: 02/24/17 21:55:50

Bonsoir l'opération ne fonctionne pas la led de la sirène lors de la  simulation d'alarme se fixe2 secondes sans sonner puis re-clignote. Normalement , plusieurs tentatives méme problème , mais la sirène sonne bien en l'ouvrant avec lantivendalisme ... 

que puis je faire ? 

Merci d'avance 

Posté : 04/03/17 21:50:12
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

La sirène MD-329R ne s'enregistre pas dans la centrale mais se synchronise avec l'émetteur relié à la centrale, comme indiqué dans la notice de la sirène. 

Voici la procédure :

- Maintenez la touche "prog" de la sirène jusqu'à ce que la LED de la sirène soit allumée et fixe

- Armez votre système et simulez une intrusion afin de déclencher une alarme,

- Désarmez le système au bout de 5 secondes

- Faites un appui d'une seconde sur le bouton "prog" de la sirène afin que la LED clignote à nouveau

- Testez votre sirène avant de la refermer

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer la synchronisation n'hésitez pas à contacter par téléphone notre service technique qui vous assistera dans cette procédure.

Cordialement

L'équipe CFP Sécurité

Posté : 03/15/17 18:59:08
Michel1989 Nombre total de messages : 3 Joined: 02/24/17 21:55:50

Bonsoir 

J'ai changé ma centrale stvi par une ateos suite à une panne , tout les enregistrements sont ok mais je n'arrive pas à enregistrer la sirène , l'étape sur le manuel est bien réaliser avec un message vocale qui dit enregistrement de l'alarme 1 voie valide ou un truc comme ça par contre celle ci ne sonne pas , j'ai changer les piles du capteur sans fil accroché à la centrale et celle de la sirène mais après plusieurs tentative pas d'amélioration. , le capteur clignote bien après un déclenchement de la centrale mais la sirène s'arrête de clignoter 2 ou 3 seconde ( led du milieu ) et reprend sa veille en clignotement régulier , 

Que puis je faire ? Celle ci sonne bien quand je l'ouvre ( capteur d'ouverture du boîtier sirène ) 

Merci d'avance 

Posté : 03/14/17 21:02:27