Sirène - Réinitialisation Sirène MD 334

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour : je vous ai acheté une alarme Atlantic's ST-VKit 6 avec une sirène MD-334R, lors de sa programmation avec la centrale, je n'ai pas fait attention aux détecteurs volumétriques qui fonctionnaient: Dans le manuel, on me dit de réinitialiser la sirène, je ne trouve aucune explication pour le faire. Pouvez-vous m'aider, Merci.    

Voici la procédure de réinitialisation de votre sirène :

1. effacer la sirène en appuyant simultanément sur CTR1 et CTR2 (boutons à l’intérieur de la centrale)

2. puis réenregistrez votre sirène en vous reportant au manuel utilisateur ou aux vidéos tutoriel en ligne sur le site CFP Sécurité.

Cordialement – L’équipe CFP Sécurité

Posté : 04/23/13 18:17:34
boudoul marc Nombre total de messages : 17 Joined: 03/23/13 17:14:21

Bonjour : je vous ai acheté une alarme Atlantic's ST-VKit 6 avec une sirène MD-334R, lors de sa programmation avec la centrale, je n'ai pas fait attention aux détecteurs volumétriques qui fonctionnaient: Dans le manuel, on me dit de réinitialiser la sirène, je ne trouve aucune explication pour le faire. Pouvez-vous m'aider, Merci.    

Posté : 04/22/13 18:17:03