Sirène - Sirene MD 329 R - Pas de déclenchement après installation
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, Il est impératif de ne rater aucune étape et de respecter le délai pendant lequel la sirène est en mode programmation (led allumée fixe) sans quoi toutes les manipulations restent vaines. Nous vous invitons à contacter notre service technique au 05.56.17.22.74 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h afin que nous puissions vous assister dans l'association de votre sirène à la centrale d'alarme. Cordialement. L'équipe CFP Sécurité. |
lm-G Nombre total de messages : 1 Joined: 02/28/17 09:06:12 | Bonjour, J'ai installé la centrale ATEOS et la sirène extérieure autonome MD 329 R. Seule l'alarme de la centrale se déclenche. J'ai enregistré en premier lieu la sirène dans la centrale puis les détecteurs comme précisé dans le manuel. Je pense que l'enregistrement s'est bien déroulé, j'ai vérifié le câblage et la LED clignote bien donc je ne comprend pas pourquoi elle ne sonne pas. Avez-vous une idée d'où peut venir le problème? Que me conseillez-vous? |