Sirène - Sirène MD 334R ne sonne plus

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Il s'agit sans doute d'une inversion de polarité des fils d'alimentation qui sont connectés à la sirène. La totalité du circuit imprimé n'est donc pas alimenté et ne recharge pas la batterie qui s'est vidée pendant ce mois et demi de fonctionnement.

Pour remédier au problème, il faut inverser les fils du transfo au bornier d'entrée d'alimentation de la sirène.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 10/08/18 11:56:24
Guillaume DUMET Nombre total de messages : 2 Joined: 10/06/18 07:31:11

Bonjour,

Nous avons installé une alarme avec une sirène extérieure voilà 1 mois et demi. Lors de son installation, la sirène extérieure se déclenchait lors des essais que nous réalisions (ouverture avec alarme enclenchée, tentative d'arrachement de la sirène).

 

Récemment, nous avons reçu une alerte SMS indiquant le déclenchement de notre alarme. Lorsque ma compagne est arrivée, seule l'alarme intérieure fonctionnait.

Nous avons donc testé à nouveau la sirène extérieure en simulant une ouverture avec l'alarme enclenchée. Seule l'alarme intérieure se met en route.

Lorsque j'ai décroché la sirène extérieure du mur, celle-ci ne s'est pas enclenchée malgré le dispositif anti-arrachement (j'ai bien entendu le "clic" caractéristique).

J'ai donc testé toute l'alimentation : le transformateur fonctionne et l'electricité arrive sur l'ensemble des connectiques. En revanche, la batterie est totalement à plat (testée au voltmètre). 

De plus, lorsque je branche la sirène avec le transformateur, aucune LED ne s'allume. (à l'heure où j'écris, elle est branchée sur autre prise depuis 3 heures, sans compter le temps où elle était branchée sur la prise précédente.)

 

J'ai réinitialisé la sirène et ai tenté de l'enregistrer à nouveau dans notre centrale mais aucun bip n'est produit par la sirène extérieure lors de la procédure.

 

Pourriez-vous me dire si une solution existe pour remettre tout ça en ordre ?

 

Vous remerciant par avance.

Posté : 10/07/18 14:40:13
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)