Sirène - Sirène MD326R
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, il s'agit bien d'accus rechargeables qui selon l'année de fabrication de la sirène peuvent être de 7,4V et 4400mah ou bien en 3,7 et 6000mah mais ce ne sont pas les mêmes que sur le SV FT-89R qui sont en 7,4V et 1000mah. La connexion indiquée sur le manuel ( DC ) est conseillée car deux types de fabrication du circuit imprimé ont été distribué. Vous pouvez néanmoins tenter de brancher le panneau solaire sur "SOLAR" et contrôler si votre batterie reprend de la charge. Cordialement. L'équipe CFP Sécurité. |
jean-paul Nombre total de messages : 1 Joined: 04/03/16 16:39:53 | Bonjour, Il y a environ 1an, nous avons acheté un kit avec un sirène MD326R, or lors de tests j'ai constaté que la sirène ne fonctionnait plus, elle se coupe au bout d'une ou deux secondes. Après démontage et contrôles, il s'avère que l'accumulateur de secours est H.S (0v), le panneau solaire fonctionne (12V) en sortie lorsque qu'il est exposé au soleil. Je voudrais remplacer le pack de batterie HS, il est indiqué 3.7V - 6000mAh, il s'agit deux batteries de 3000mAh monté en parallèle. Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'accus li-ion comme sur les capteurs SV FT-89R (j'ai remplacé une batterie l'hiver dernier) Deuxième question ; Dans le manuel de la sirène MD326R , il est indiqué de connecter la panneau solaire sur la borne DC et non sur la borne Solar. Pourquoi? Cela me semble pas très logique. Merci |